Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une minute de poésie - Comment te dire

1 Mars 2016 , Rédigé par Makhlouf BOUAICH

Une minute de poésie - Comment te dire

Comment te dire

Sur la surface de mes pensées,

La mémoire toute remuée,

Dans mes nuits cauchemardesques,

Par tes nuits, habitées,

Je trace des arabesques,

De ton nom si répété...

Sur la face des insomnies,

J’imprime ton doux sourire,

Qui transforme mes nuits

En une infinité de soupirs...

Il me chuchote et me dit

Que de toutes les tortures, la pire

Est ton amour qui suit mes pas.

Comment te dire je t’aime,

Comment te dire mes pleurs,

Mes chagrins, puis mes peines,

Ou te décrire mes douleurs,

Quand les mots ne parlent pas ?

Comment te faire comprendre

Mes joies que les nuits effacent ?

Comment te faire entendre

Mon éternelle angoisse ?

Les mots ne suffisent pas.

#makhlouf_bouaich

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article