Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon du livre "L'autre livre"

18 Novembre 2021 , Rédigé par Makhlouf BOUAICH

Salon du livre "L'autre livre"
Je suis heureux de vous annoncer ma participation au salon du livre « L’autre Livre », qui se tiendra à Paris les 26, 27 et 28 novembre, à la Halle des Blancs Manteaux.
Je ferai une vente dédicace, à laquelle je vous invite, le dimanche 28 novembre de 10 h à 13 h, au stand de mon éditeur «Éditions Douro» (Stand B19).
3 heures, ce n’est pas grand-chose, mais le quartier du Marais regorge de lieux « points de chute » où nous pourrons prolonger nos discussions, ce moment de rencontre, autour d’un verre, voire d’un plat.
Je vous attends, les ami-e-s, et le livre n’est qu’un moyen qui nous donne l’occasion d’un moment convivial.
Merci d’avance de votre présence.
Adresse : La halle des Blancs Manteaux,
48, rue vieille du temple,
75004 Paris
STAND B19 🙂 🙂
Métro : Saint Paul (ligne 1) ou Rambuteau (ligne 11)
Bus : 69, 76, 96, N11, N16.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article