Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites divagations - Déjà à l'âge de...

9 Mars 2016 , Rédigé par Makhlouf BOUAICH

Petites divagations - Déjà à l'âge de...

Quand un journaliste pose la question "comment êtes-vous venu à... (la chanson, l'écriture, l'art pictural, etc...), la réponse de nos artistes, écrivains, chanteurs, etc... est toujours "j'ai toujours été..." " Déjà à l'âge de 8, 9 ans, je composais, je peignais, je chantais..."
Doit-on conclure que, nous autres, nous n'apprenons pas avec l'âge ?... Que nous naissons avec un don, ou qu'on n'est rien par la suite ?
Si c'est le cas, sommes-nous frappés d'une... tare congénitale, nous empêchant d'apprendre de la vie ?
C'est à méditer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article